TÉLÉCHARGER SIPINSIDE WINDOWS 7 GRATUIT

Logiciels
admin

Pour avoir plus d’informations sur les appels passés ou reçus, à savoir leur durée respective, la date, l’heure etc.. Dans le cas où la société propose un service de téléphonie carte SIM, numéro de téléphone, paiement des communications par abonnement ou à la minute ; leur logiciel est gratuit mais ne permet pas d’utiliser un service de téléphonie tiers. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. En bas à droite se trouve la durée de l’appel en cours. Dernières astuces Comment ne plus suivre un ami ou une page sur Facebook? Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

Nom: sipinside windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.22 MBytes

Nous allons voir comment l’utiliser pour passer des appels, avec un compte SIP Free. Le programme ne demande aucune installation ou configuration, lancez le et téléphonez! Dans le cas où la société propose un service de téléphonie carte SIM, numéro de téléphone, paiement des communications par abonnement ou à la minute ; leur logiciel est gratuit mais ne permet pas d’utiliser un service de téléphonie tiers. Vous devrez le télécharger en cliquant sur ce lien: Pour cela, rendez vous dans l’onglet  » Annuaire « : Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Tutoriel réalisé par Quentin le Lu fois Pas de support par email, veuillez utiliser le forum informatique pour toute question.

SIPInside, premier logiciel 100% Freephonie

Partager ce tutoriel Vous aimez ce tutoriel? Tutoriels connexes Ces tutoriels de la même catégorie peuvent vous intéresser également: Télécommandez sopinside PC à distance avec votre smartphone Comment utiliser son téléphone Android comme modem?

  TÉLÉCHARGER ARTV WATCH IPHONE GRATUIT

sipinside windows 7

Contrôler plusieurs PC avec un seul clavier et une seule souris AirDroid: Contrôlez votre mobile Android depuis votre ordinateur CSipSimple: Créer des réseaux privés virtuels VPN Teamviewer 8: Le programme ne demande aucune installation ou configuration, lancez le et téléphonez! Nous allons voir comment l’utiliser pour passer des appels, avec un compte SIP Free.

Vous devrez le télécharger en cliquant sur ce lien: Activation du service SIP de Free Pour commencer, rendez-vous sur votre interface d’administration Free à l’adresse http: D’abord, il vous faut renseigner un mot de passe 1 de votre choix, il doit faire 10 caractères minimum.

Ensuite, vous pouvez choisir de rediriger les appels entrants 2 soit vers le SIP dans notre cas SIPInside soit vers votre Freebox comme habituellement. Notez bien votre numéro de téléphone si vous ne le connaissez pas car il va nous servir par la suite. Une fois que tout cela est fait, vous pouvez cliquez sur  » Enregistrer windoows 3.

sipinside windows 7

Lorsque tout est correct, vous devez voir ceci: SIPInside est contenu dans un dossier compressé, il ne requiert aucune installation, il vous faudra simplement décompresser le dossier soit avec votre archiveur habituel type Winrar ou soit directement avec Windows comme ci-dessous en cliquant sur  » Extraire tout « : Voici comment remplir les champs ci-dessus: Mot de passe SIP: Vous aurez alors cette infobulle en bas silinside droite de votre écran qui vous sipinsde que vous êtes connecté si tout s’est bien passé: Voyons maintenant comment passer un appel.

Pour cela, rendez vous dans l’onglet  » Annuaire « : L’appel est en cours: Voici ce que doit afficher SIPInside une fois la connexion établie: En bas à droite se trouve la durée de l’appel en cours. Pour avoir plus d’informations sur les appels passés ou reçus, à savoir leur durée respective, la date, l’heure etc. Pour ajouter un numéro dans l’annuaire de façon à le conserver en mémoire, cliquez sur le bouton  » AJOUTER  » dans l’onglet  » Annuaire  » comme ci-dessous: Vous avez également la possibilité de gérer certaines options sur SIPInside en vous rendant dans l’onglets  » Options « : Vous ne pourrez alors plus recevoir ni émettre d’appels avec SIPInside lorsque vous serez déconnecté.

  TÉLÉCHARGER F6FLPY-X86 SATA DRIVERS GRATUITEMENT

SIPInside : téléphoner avec le SIP Free

Voilà, vous venez de mettre en place un compte SIP Free pour téléphoner simplement avec SIPInsideun programme léger et tout aussi efficace et simple d’utilisation.

Ceci peut grandement vous être utile si vous avez l’habitude de voyager car windws pourrez appeler où que vous soyez tant que vous avez une connexion internet, et vous bénéficierez des tarifs de votre Freebox.

Derniers tutoriels Enregistrer l’écran avec Apowersoft enregistreur d’écran V2 Gestionnaire de Smartphone sur le PC Comment choisir son nom de domaine? Dernières astuces Comment ne plus suivre un ami ou une page sur Facebook?

sipinside windows 7

Retrouver un mot de passe Facebook perdu Comment changer son mot de passe Facebook? Comment retirer les droits d’accès d’une application ou d’un service sur votre compte Google?

Comment utiliser la fonction Chat Heads sur Facebook Messenger? Reproduction partielle ou totale interdite sans l’accord de l’auteur. sipinsjde