TÉLÉCHARGER LECTEUR CANALPLAY

Pilotes
admin

C’est un service de streaming qui vous permet de regarder des centaines de films et séries TV en illimité sur vos appareils Windows. L’interface du site est claire et accessible aux néophytes. Un site agréable à consulter, un téléchargement très simple Tout est clair, aéré, on ne se demande pas une seconde comment le site fonctionne. L’utilisateur pourra profiter de ses séries et de ses films préférés. Le paiement s’effectue par CB dont le numéro est enregistré sur votre compte. Pour 48 heures de visionnage en illimité il vous en coûtera entre 3,99 euros et 4,99 euros avec quelques films à 1,99 euros.

Nom: lecteur canalplay
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.16 MBytes

Les nouveautés ajoutées au catalogue sont mises à l’honneur en première page. Pas de la première fraîcheur donc, mais des films de qualité. Attention, seuls 40 films sont pour le moment proposés dans cette option. C’est un service de streaming qui vous permet de regarder des centaines de films et séries TV en illimité sur vos appareils Windows. On citera également le rayon « Films Indépendants » qui propose quelques découvertes mais aussi des vieilleries intéressantes comme Lune froide de Patrick Bouchitey. Autrement, il faudra repasser par la case achat. Adobe Acrobat Reader DC pdf.

  TÉLÉCHARGER LE DÉSHONNEUR DELISABETH CAMPBELL FILM COMPLET GRATUIT

lecteur canalplay

Le choix est là, les blockbusters et les films du Box-Office aussi. Les genres sont nombreux, les catégories les plus riches sont les suivantes: Passion, Thriller, Comédie, Action et enfin Classique. Notez que la sélection Jeunesse permet d’avoir accès aux dernières animations à succès, mais version long métrage. Vous ne trouverez pas les héros des enfants Les Winks, T’choupi.

Canalplay – Les Numériques

Enfin, la rubrique « Sorties en salle » vous propose des bandes annonces et quelques making-of de films. Un site agréable à consulter, un téléchargement kecteur simple.

Tout est clair, aéré, on ne se demande pas une seconde comment le site fonctionne. Chaque film est accompagné d’un synopsis, parfois d’une bande-annonce, c’est appréciable.

Canal Play propose des films en téléchargement définitif

Une fois le choix établi, téléchargez le lecteur Canalplay puis le film. Laissez passer quelques minutes de téléchargement et commencez votre séance cinéma. Pour 48 heures de visionnage en illimité il vous en coûtera entre 3,99 euros et 4,99 euros avec quelques films à 1,99 euros.

lecteur canalplay

Vous pouvez également télécharger définitivement un film pour le graver sur un DVD et le regarder sur votre platine salon! Attention, seuls 40 films sont pour le moment proposés dans cette option.

Accueil Loisirs Partager 0. Et, en effet, on est bien dans l’univers cinéma.

  TÉLÉCHARGER MUSIC DE RAJA ZARWALI GRATUITEMENT

CanalPlay.com

Le catalogue est étoffé, pas moins de films. Une interface claire, une navigation ultra simple, le choix de télécharger son film ou de l’acheter une liste est proposée à l’achatde lecteeur voir en VOST si on le souhaite… Enfin, depuis peu, il est possible de récupérer le film de son choix en HD pour le regarder depuis son PC ou sur son téléviseur si celui-ci est Full-HD ou HD Ready.

Ne vous réjouissez pas trop vite, pour le moment seuls cajalplay films sont disponibles. Du cinéma pour un large public Le choix est là, les blockbusters et les films du Box-Office aussi.

lecteur canalplay

Ccanalplay site agréable à consulter, un téléchargement très simple Tout est clair, aéré, on ne se demande pas une seconde comment le site fonctionne.

Retour au sommaire du comparatif. Retrouvez-nous sur Abonnez-vous, partagez-nous, découvrez nos vraies têtes, nos vraies voix et ne manquez aucune de nos vidéos!