Comment s’habiller avec l’Air Max 720 ?

0
225

La gamme de chaussures Air Max de Nike n’est plus vraiment une gamme à présenter. Tout le monde en a déjà forcément porté au moins une paire. Bien que chacun ait ses propres préférences, la marque à la virgule dispose encore d’une merveille dont beaucoup n’ont pas encore eu vent. Ce qui n’est autre que l’Air Max 720.

Oui, Nike l’a encore fait

Bien que peu de gens connaissent encore son existence jusqu’à présent. Nike a pourtant dévoilé une nouvelle paire d’Air Max. Elle ne date ni de 2020, 2021 ou encore moins de 2022, sa date de sortie était en 2019. Peu de temps avant que la situation mondiale ne se détériore face à l’épidémie. Pourtant, il s’agit ici de l’une des paires les plus innovantes de ces dernières années. Après quelques années sans se montrer, Nike se dévoile de nouveau au public avec une merveille digne de sa renommée. L’air max 720, une paire de baskets sur lesquelles la technologie Air a été poussée à un tout autre niveau. Avec une bulle d’air plus large et conséquente que celle utilisée précédemment avec la AM 270.

Les multiples possibilités pour les accoutrements avec AM 720

Lorsque l’on parle de chaussures Nike, on a tendance à penser que ces dernières s’adaptent toujours avec tous vos vêtements. Bien que les précédentes versions aient validé cette théorie, l’AM 720 vient tout remettre en cause. Au-delà de ses allures chics et décontractées, l’Air Max 720 est pourtant un type de chaussure exclusivement dédié aux street style ou au style lifestyle. De cette manière, contrairement à l’Air Force, l’AM 720 n’est pas une chaussure conforme à un smoking ou une robe. Cependant, elle est parfaite pour ceux et celles qui veulent être validés par la street. En portant ces chaussures, soyez sûres de voir votre personnalité s’affirmer et grandir. Et ce, peu importe la manière dont vous vous habillez, au quotidien. De ce fait, vous pouvez alors porter vos AM 720 avec une casquette, jogging et survêtement ou pull et blouson. Mais vous pouvez aussi les porter avec un blazer, un T-shirt et un pantalon ou jupe jeans. Le secret pour bien porter ses Air Max 720, c’est tout simplement de rester soi-même. Et surtout, d’être à son aise dans ses habits et dans ses pompes, sans pour autant chercher à séduire constamment.

La paire de chaussures du futur

L’avenir de l’Air Max 720 s’annonce passionnant, car elle offre une multitude de looks à arborer. Du style fashionista au style glam rock, en passant par le caméléon, le futuriste et évidemment le street wear. Cette nouvelle paire s’adresse presque à tout le monde, et permet de sublimer de nombreuses tenues.  Que l’on parle de tenue de sport, tenue de ville, ou encore de tenue de randonnée. Grâce à son design futuriste, associé à son look rétro, il est tout à fait facile pour chacun de s’habiller avec l’AM 720. Et pour couronner le tout, une entreprise aérienne a déjà fait le choix d’adapter la tenue de leurs hôtesses de l’air à ses dépens.  Sous prétexte que c’est une manière efficace de représenter l’élégance de leur pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici